Planning repas du 13 au 19 janvier 2014

13au19janvier14 copie

Voilà mon planning repas de cette semaine (indicatif pas forcément suivi à la lettre, selon les restes et envies).

Comme j’ai des complications niveau estomac (peut etre ulcère) dû à l’opération de la vésicule ou autre, je vais devoir modifier quelques repas…

Cette semaine était végétarienne pour moi, c’était mon test de cette semaine, libre à vous de rajouter de la viande…

Question apports lipidiques, quand je fais des salades forcément il y a une vinaigrette maison donc de l’huile (première pression à froid) et pour les cuissons c’est selon envie.

Si vous avez des questions n’hésitez pas!

3 réflexions sur « Planning repas du 13 au 19 janvier 2014 »

  1. Genial ton planning!! tu mange de tout c’est varié et equilibré mais dis moi c’est le même repas pour toute la famille ou c’est ton planning perso? et la talbina tu l as fais toi même? parceque si oui je dirais pas non a la recette !

Laisser un commentaire