Présentation

Tout d’abord bienvenue sur mon nouveau blog!

Certains me connaissent via facebook d’autres non, sur ce blog vous trouverez des recettes mais aussi mon parcours perte de poids mais aussi des articles nutrition, psycho… Bref tout pour vous aidez à perdre du poids naturellement sans mettre sa santé en danger, à vous mettre au sport, ou juste entretenir votre forme!

Une petite présentation s’impose…

Je suis une petit bout de femme de 30 ans (eh oui je me fais vieille –‘) qui s’est lancée dans le combat de sa vie : la perte de poids. Convaincue qu’une alimentation au plus sain, du sport et le traitement personnel du coté psychologique sont les seules clefs de la réussite! Je partage avec vous mon parcours mais aussi ma folie, mes trouvailles, découvertes et recherches sur différents sujets!

Enjoy!

Laisser un commentaire